Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 BALIAN'S HISTORY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila je v vou conté listoir du gran balian le brave:

Dans une tres tres lointaine galaxie (ca me fé penser a un film pa vou mé je c plu koi enfin bref)non soyon serieu reprenon.

Sur des terres etrangeres loin de la grande cité d'ascalon Balian sa femme et c trois enfants vive paisiblemen.balian n'été a la base kun simple fermier isolé de tou , il navé ke tres peu dami sur ki conté.
sa fortune été sa ferme kil fesé marché a lui tou seul.c'été un homme san problem il naimé pa les conflit et eviter le plus posible de rentrer en ville.


Jusko jour ou balian parti seul ,accomplir un voyage en laissant sa femme et ses enfan ds leur petite ferme.il avé entrepi ce voyage ds le seul but de raporter de largent pour ofrir a ses deu fils leur ferme et leur premier troupo de betail.
Cependan balian avé negliger la protection de sa ferme car c ten ci les habitan de la Litanie fesé courir la rumeur kun group de charrs avé eté reperé en trin de traversé la frontiere .mais balian lui ny croyé pa.Pas un seul charrs navé mi les pied en Litanie depui 2 siecle apres le pacte signé entre le roi Primus (gran per du roi actuel Adelbern) et Cromlin Le Destructeur ancien roi des charrs.
Seulemen ken Balian revin de son long voyage il ne retrouva ke cendre et poussieres de sa ferme kil avé bati avec ses propre mains et son amour.Balian ossi solid kil soi tomba o sol kome un povre hermite fatigué de vieillesse.Ken il repri conaissance il refusa la mort de sa femme et de ses trois enfan ,les gen du vilage le dedaignai a longueur de journé et le surnomé le" fou".
Je croi ke si Balian vit encor c par la seul motivation de retrouvé ses de fils sa fille et sa femme.Il jura sur sa tete kil retrouvera les coupables de cet abominable crime et kil leur fera payer les consekence.

Il parti en direction de la ville d'ascalon pour avertir le roi dune nouvel invasion charrs pui il sengagea ds larmé et avec seulemen 3 homme a c coter il parti retrouvé le groupe de charrs.Pour lui ce nété pa dificle de savoir retrouver les coupables il ny avé k suivre les fumé des nombreuse otre ferme ravagé par ces bete immondes.ken il fut face a c creature du demon la rage envahit Balian il coura aveuglemen ds ce group constitué dune dizaine de charrs et les frapa sanguinairemen a cou de marto.Ce marto Balian le conserve tjrs puiskil laccompagne ojourdui encor ds tt c aventures.Ken il revin de sa kete il été tou seul puiske c 3 compagnon avé deserté lachemen. il avé eliminer a lui tou seul une dizaine de charrs.
C desormé a partir de ce jour kil fu nomé Balian le brave.Il été un guerrier digne de confiance.

aujourdui Balian vit encor il a accepter la mort de sa famille mé a juré sermen ke ten kun charrs respiré lair de ce monde il ne pouré monter la rejoindre.

Contrairemen o passé ojourdui Balian pe conté sur de nombreux ami.Il fé parti dune guilde nomé les GDM et conte bien remporté de nombreuse victoire.Depui il es reparti ds une nouvele aventure kil le mena jusko terres volcaniks.il y deposa mm une priere ,une priere ki sadressa directemen a sa femme et ses enfan en leur glissan un message ki disé :JE VOU AIME.

voila jesper ke mon istoir vou a plu.


BALIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:14:38   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

bon il doi yavoir des fot de ten de conjugaison des formulation de frase incorect mé je men fou lol alor critiker po tro svp mdr
(et bien entendu g encri en language msn dc c normal ki es d fot)
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:23:03   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

quelle histoire, j'ai pas assez de kleenex, c'est trop fort ;-)


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:13   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr merci lanfeust (c pa ironik ce ke tu dio la ===)> te fou pa de mon istoir il a bcp soufer balian)mdr
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:29:40   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

mais non c genial on devrait tous mettre l'histoire de notre perso, ca le fait bien...


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:35:41   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

tu raconte gavé bien les histoires balian, en scenariste tu ferai peté!!!
maintenant j'ai peur d'etre ridicul en inventant une histoire a clara!!!
Je vais aller taper des charrs pour que balian puisse retrouver sa femme et ses enfants plus vite (<= petite blague qui aurait mieux fait e rester dans ma tete)
Nan mais serieusement ton texte est exelent!
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:39:38   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bravo pour ton histoire, moi aussi v en écrire une pour mon petit moine


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:47:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha oui j'ai oublié de dire qu'il me tarde de lire toutes les belles histoires de mes compagnons de combat!!!!!!(comment ca vous le saviez deja?du flood mais pas du tout ce n'est pas mon genre!!oui mais c'est a cause de lempicka il ecrit trop il en est a + de 70 messages...comment ca c'est intelligent ce que lui raconte et pas moi, a non je ne vous permet pas de dire ca!!comment je suis chiant?ben partez ca me fera des vacances(et na!!!))
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:52:49   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

merci vo com me touche bcp
merci infinimen
mé a vré dire clara jy ai penseer dintegrer un compagnon de guild a mon istoir juste istoir de fer un clin doeil jy es penser o momen ou il es accompagné" de 3 home pour tuer les charr et ke ct les deu seul survivan^^ voila mé je me sui di kil voudré pe etre fer son istoir a par alor g continuer et dc g mi mon ero bcp plus en valeur voila
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:58:14   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben c'est pas grave une fois que chaque heros aura son histoire personelle on contera sur des ecrivains comme toi pour nous conter les exploits de notre belle guilde!!!(et on vendra un livre et on sera tous riche (moi cupide, nan jamais))
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:03:01   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr mé vou zinkieter pa je feré encor des istoir sur mes otre perso le prochin sera radagask le brun (non je v pa raconter son istoir ds le seigneur des ano)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:37:40   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

prochainemen ds les bac listoir de Radagask Le Brun(El/En) et Arken Ciel(M/N). soyer o rdv .MDR
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:32:05   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol moi aussi de escada (El/N) , luna(M/N) et dwayna (M) Lempicka
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ba comence par ecrire une istoir et apres tu poura fer la promo des otres
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:33:19   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

et ben dis donc moi je vais bosser pour essayer de vous pondre quelque chose de potable...
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:05:11   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ouai 100
bon pr l'histoire fau ke j réfléchise
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:06:26   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais je le crois pa il est deja a 100!!!bon par contre moi j'ai commencé!
un conseil vous le faite sous word et vous faites copier/coller (on sais jamais)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:44:38   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr come si on y avé pa pense lol mé merci ken mm ^^ (c juste istoir de floooooooooooooooooooooooooooooooder)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  BALIAN'S HISTORYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum