Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 Avoir beaucoup argent:p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:07:44   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

En me promenant sur jv.com, j'ai choper un topic asser interressant qui derive sur les astuces qui consistent en gros à se faire un max de blé o_O (à condition d'être en solo).
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-107215-1-0-1-0-0.htm
En gros y'a deux endroit où, si on fait du solo on peut arriver à se fair un peu de tune: la pente du brigand et l'endroit à cotr du bief d'elona (pour ceux qui en sont au désert de cristal).
D'après leurs dire sa serait en fréquence 5k toutes les 3H dans la pente du brigand et 10k au bief (sa reste à vérifier)

Voila qui m'amène à la question suivante: comment fais un M/El pour soloter? J'ai essayer avec des sorts d'elem (feu et air) mais sa marche pas, j'ai pas assez de mana.
Dès que j'aurai des pt récuperable j'essayerais avec des sort de prière de chatiment mais sa sera dur

Je suis ouvert au conseil


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:16:30   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon alors en fait je vais t'expliquer pour faire ce genre de solo faut être un putain de guerrier moine ou une classe qui se suffit à elle même. demande le lien de la vidéo à balian ou a baalrog mais dessus tu vois un guerrier qui fait du farming. et il a un drop de fou. incroyable comme vidéo et c'est à te dégouter du jeu. moi aussi je voudrais faire du farming mais avec mon el je pense que c'est pas encore au bief que je vais le faire en solo.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:41:42   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Tu te trompe petit prince
Je suis M/El et j'arrive parfaitement à terminer cette zone en prenant des coffres avec mes prieres de chatiment.
Les El sont aussi une des meilleures classe pour soloter tu peux me croire j'ai vu une video comme celle du G/M dont tu parle(je l'ai vue aussi). C'était moin impressionant mais les Elem sont aussi bon pour le solo.D'ailleurs si tu vas sur mon lien tu vera le témoignaged'un elem qui arrive, tout comme moi, à suivre le trajet pouravoir les coffres.

Je te promet que toutes les classe ont leur skills pour soloter, certain en ont plus que d'autre (le G/M par exemple). Il suffit de savoir les utiliser


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:28:02   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Merci maître. Veuillez pardonner ce qu'il faut percevoir comme le doute d'un padawan téméraire et inexpérimenté. Aller faire un tour en solo pour voir si faire du farming je peux je vais de ce pas (et dès que mon pc qui marche j'aurais de nouveau).

Mais quand même c'est vrai que le moine en solo ça fait bizarre, c'est pas fait pour ça normalement un moine. Un moine c'est fait de paix, d'amour et de couilles molles. les traditions se perdent moi je dis.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:18:25   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Lol je suis d'accord mais je me suis fait 6k en 1H et ma tecniue est très au point. Si tu y allait avec un peu d'entraînement tu te ferai un max de blé comme moi
Même si c'est un peu repetitif à la longue


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:43:24   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ok ben faudra que tu me donne otn trajet, ce qui m'emmerde c'est que je vais peut être devoir me rééquiper en élémentariste de feu et ça c'est lourd. enfin on verra bien le farming c'est pas mon truc.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:56:29   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

http://img147.imageshack.us/img147/9995/farmer2ry.jpg
Ca je l'ai choper encore sur le forum jv.
C'est l'itinéraire ideal.


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:38:57   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je reconfirme ca marche : Lundi matin j'avais 2po en tout (je venais de m'acheter une armure) et mtn (mardi soir) j'ai 20k

Je suis le maitre du desert impossile à tuer lol


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:43:26   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oué dès que j'ai mon pécé qui remarche je me jette sur ce désert, après avoir exploré les montagnes parce qu'aux dernières nouvelles j'étais à la forge, et puis aussi après avoir lancé mon moine/en,et puis aussi après m'être défoulé en GvG et en PvP, et puis aussi après avoir... bon ben bref j'y suis pas encore.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:02:13   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben moi je vais esayer....ptete aujourd'hui ou ptete demain
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:11:34   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

n'empêche je regardais un peu partout sur ce forum, et je me disais que si l'administrateur se décidait à mener une guerre contre l'inutile et le superflu, ben y aurait vraiment plus grand chose sur ce pauvre forum, l'inutile et le superflu sont ils l'essence même de notre guilde ? sommes nous voués à l'échec ou aux victoires faciles ? peut on dire que la philosophie mène l'homme à la connaissance ? ou plutot que la connaissance mène l'homme à philosopher ? pourrait on continuer ce message avec une suite de questions plus stupides les unes que les autres ? en ce cas je lance le concours... à vous de rédiger la suite !


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:14:20   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

deja pour ta gouvernante on a gagné 2 combats ce soir et ils etaient pas simple (un a 6(2 bug)) et l'autre on a failli perdre car on savais pas ou eté la hampe, maintenant on est dans les 500eme et on fait peté alors les messages inutile le sont!!mais la guilde n'est pas voué a l'echec!!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:17:12   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

raaaa mais vous arretez de faire expres d'être bons juste quand je suis pas la, sérieux c'est pas chouette. n'empeche il reste quelques bugs à mon pc mais il est en bonne voie de réinsertion. il me tarde de réentendre vos voies d'adolescents pubers sur TS... ^^


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:25:30   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol oué on a fait peté, j ai testé le solotage et voici ma conclusion :2 drakes, ca devrait passer...hum aïe vite le sceau de soin...encore...allé une petite fontaine de lave, encore le sceau et non c'est passé....
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:32:51   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Si 'arrive a peter 2 drakes ca devrait aller pourvu que tu suives mon itinéraire et que t'evite les monstres chiant comme les devoreur ou les scarabée


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:17:40   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon allez c'est décidé je formate mon pc. marre d'essayer de bidouiller ce BIOS à la con


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

(Roulement de tambour)


Vauclerc est de retour ! ! !


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:01:51   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

yes je suis gavé heureux!!!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

vauclerc est de retour et il est pas content
(voie caverneuse)

Message édité le 06-07-2005 à 21:12:21 par Prince Vauclerc


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:03:36   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lool il a utilisé l'édit ici!!!!!!mais si il est gavé content de retrouver son bobo chewi!!!!!et oui viens faire un bisous!!!par pas comme ca!!!nan pas par la guillaume!!!nan c un....c'est un ravin....mdr
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:07:58   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

pffff (flood volontaire et prémédité)


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:08:36   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol (de meme ke ce ka marké vauclerc plus haut!)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:43:45   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

C'est la fête ici, je me tape l'incruste dans le flood vous m'en voulez pas?^^


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 02:04:54   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Fais comme chez toi amhental (mais quel mauvais moine) ^^


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:20:29   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Mais tu me pete les rouleaux toi
tu vera come jvais te faire chier quand t'aura ton moine^^, petit prince.

Sinon j'ai un peu l'impression qu'on est que 3 à faire vivre le forum, je trouve ca pas très serieux .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  Avoir beaucoup argent:pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum