Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 attention sondage a la con

Nouveau sujet   Répondre
 
attention sondage a la con
 
oui garde chambres et souffre
pas la peine on saura te reconnaitr
tu nous soule : tagueule....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:46:27   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

voila alors je commence par la grosse info de la journée moi et ma copine avons rompu et oui ca daille , mais ce sont des choses qui arrivent!!

vous vous dites "mais on s'en bat les couilles grave!!" mais en fait le rapport viens dans le fait que le nom "chambres" de mes heros n'est ni plus ni moins que le nom de famille de mon ex!!!

alors le sondage s'impose la:
la question est:
es que mes prochains personnages doivent garder ce nom qui me fait mal a chak fois que je le regarde ou qu'ils auront un autre nom auquel cas il sera plus dur de me reconnaitre et de faire le rapprochement avec clara!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:03:21   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

moi je vote pa a y pa la case ke je veu
ke m'explique tu garde chambres j'aime bien mai tu soufre pa tu trouvera kelkin(d'aileur j'sui la....) moi je c Lempicka et toi Chambres mai si c trop dur change sa tévitera de pensé a elle
c pour sa tu jouai mal tt a l'heure? lol
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:13:54   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum merci pour le coup de main!!!
Ouais c'est vrai que j'ai pas joué terrible, je sais pas j'avais pas le feeling hier, ca arrive, mais après pendant une mission au haut niveau j'ai joué normalement a l'exeption près que par manque de chance aol a bugué juste avant la fin de la mission......
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:54:43   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben j'ai pas voté non plus en fait parce que faudrait que tu gardes ton pseudo maintenant qu"on y est habitués. de toutes façons tu va souffrir même si tu changes de pseudo. avec le temps tu continueras d'y penser mais ça te sera de moins en moins douloureux, et puis faut pas espérer oublier complètement, on a pas l'option format dans nos cerveau de simples humains. tout est une question de temps.

Message édité le 18-07-2005 à 13:55:19 par Prince Vauclerc

Message édité le 18-07-2005 à 13:56:05 par Prince Vauclerc


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:49:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben alors vote pour la premiere lol (quel belle occasion de flooder!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  attention sondage a la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum