Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 attention long texte (je me lance!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:17:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Non loin d’ascalon, dans les alentours du temple de la sérénité, vivait un famille nucléaire (Se dit de la famille au sens restreint (le père, la mère et les deux enfants) qui ne vivait pas dans le besoin, ni dans l’excès.
Le père avait refusé d’entrer dans l’armée d’Ascalon car sa femme refusais qu’il finisse en viande a charrs, il était resté a sa solde en vendant des céréales qu’il revendait ensuite au marché d’Ascalon.
Lors de l’attaque des charrs, la famille des chambres (le S se prononce) fut victime d’une catapulte un peu trop précise, « par chance » seul la mère et son fils était dans la maison, lorsque Clara et sont père Tyroll eurent constaté les dégâts, Tyroll décida d’emmener sa fille a Ascalon car il savait que l’armée charrs avait déjà tout pillé.

Il avait eu Clara alors qu’il n’avait que 16ans, ce qui leurs laissaient un relation très authentique. Lorsque Clara eu ces 16ans, il décida de lui avouer qu’il comptait se venger des charrs et il lui dit qu’il avait besoin d’elle car il avait 32ans mais que le temps passais déjà trop vite.
Il lui appris les bases du combat et il se rendit compte qu’elle était vraiment très doué, il a donc profité de ce dont pour lui enseigner les rudiment de la magie élémentaliste.
Après une petite année d’étude il l’a fit rentrer dans l’armée d’Ascalon une année pour lui forger son caractère.
La jeune récipiendaire (Personne reçue dans un corps, dans une compagnie avec un certain cérémonial) fit ses preuves de recrue lors de ses premiers jours en montrant que sa discipline n’avait d’égale que sa force et son agilité.

Son père estima que l’année signé la fin de sa formation, il lui offrit la plus belle épée qu’il pouvait acheter avec son modeste pécule (somme d’argent économisé petit à petit) et lui dit un simple mais non pas émouvant « tue les pour moi et retourne me voir avec une de leurs fourrure »

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir d’Ascalon, un voix dans son dos chaude et calme lui dit « Alors Clara, je suis Balian dit Le brave, j’ai vu ton énorme potentielle et je pense que tu pourrait aider notre petit mais non moins prospère groupe » elle accepta sans hésiter, et c’est dans cette nouvelle famille qu’elle était partie pour une aventure qui la poussera a abandonner le massacre des charrs pour s’occuper de personne qui souffre plus que sont jeune et robuste père qui à déjà digéré la mort de sa femme….

Voila j’espère qu’il vous plaira comme texte, j’ai beaucoup aimé le faire et si il vous a plus je compte faire une histoire qui croisera celle de Clara (lorsque j’aurai un nouveau personnage par exemple)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:32:35   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

putin vou me doegouter tous vou zetes tous des salo aler cramer en enfer putin fo ke je me mete a lire car le vocabulaire c incroyable g honte g vremen honte ton texte es remarkable mé ta tiré kelke idé de mon texte pa vré mé bon je ten ve pa on a chakun c idole et c exemple ca me touche bcp^^

BALIANNNNNNNNNNNNNNNNNN
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:40:37   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ca a l'air d'etre bien ( che pa g pa lu la flème)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 02:05:47   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

pfff famille nucléaire ^^


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:22:07   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

"simple mais non pas émouvant" ^^
bigre, la phrase qui suit m'a effectivement mis la larme à l'oeil ^^


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  attention long texte (je me lance!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum