Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 La vie d'Amhental Isulas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:22:00   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Notre histoires commence dans les bas quartiers de la ville de Dietra située à plusieurs km d’Ascalon. Amhental enfant orphelin vivait dans la brutalité chronique de ces quartiers mal famés avec ses autre amis eux aussi sans parents et sans maison ; ils étaient peut être même sans le savoir frère et sœur. Le quotidien d’Amhental se composait de chapardages exécuté en groupe pour se nourrir mais peu lui importait, il était heureux ainsi . Amhental et ses amis se débrouillait la plupart du temps pour ne jamais se faire prendre lorsqu’ils volaient un morceau de pain ou autre frugalité mais quand ils se faisaient attrapés c’était toujours Amhental, le plus chétif, le plus frêle et le plus maigre de groups qui se dévouait pour recevoir les coups à la place de ses amis et leur permettre de fuir. Il aimait ses amis : c’était sa seule famille et il voulait les protéger à tout prix.

Mais il arriva un jour, quand il eut 12 ans que la « famille d’Amhental » vola une petite cassette remplie d’or au seigneur de la ville alors que ce dernier se promenais exceptionnellement dans les petits bourgs de la ville, accompagné d’une dizaine de soldat.Les voyous se firent rattraper. Comme toujours Amhental voulu recevoir la punition à la place de ses amis mais cette fois-ci le seigneur répondit avec une expression froide, un rictus cruel qu’il voulait tous les torturer et les tuer autant qu’ils étaient pour lui avoir volé cette cassette.
Amhental le supplia de le torturer et de le tuer à sa place mais rien n’y fit, le seigneur tortura pendant 3 jours et 3 nuits les compagnons d’Amhental et les tua mais il l’épargnas jugeant qu’il était courageux et qu’il méritait de vivre. On le tortura aussi pendant 3 jours et 3 nuits et on le relâcha en lui interdisant de retourner un jour dans la ville. Notre jeune Amhental erra sans conscience pendant plusieurs jours, le désespoir et la mélancolie lui rongeant l’âme abattu par la perte de la seule famille qui lui ai jamais été donné d’avoir. Il n’éprouvais aucune haine envers le seigneurs et aucune douleurs de ses nombreuses meurtrissures mais il se haïssait lui même de n’avoir pas su protéger ses amis et d’être maintenant plongés dans la solitude la plus profonde au milieu de la campagne déserte. Il marcha encore longtemps puis il tombât épuisé sur le sol où il fut découvert par des moines de l’abbaye d’Ashford. Il raconta alors son histoire à l’abbé Falhmatus. Il raconta que plus jamais il ne voulais voir ses proches mourir et qu’il jurait de devenir plus fort par tout les moyens afin de protéger tout ceux qui lui était cher. L’abbé comprenant la noblesse des ses sentiments résolus d’en faire un moine de l’abbaye et de lui donner le nom d’ « Isulas », nom donné à l’avatar de la volonté ce qui complétait le prénom « Amhental » qui signifiait dans la vieille langue tyrienne « qui préserve les autres ».

Il étudia ainsi les prière de protection, la faveur divine et les prière de guérisons dans la même classe que Mhenlo. La détermination d’Amhental Isulas révéla un immense don pour les arts de moines et il devint un moine très puissant.

Aujourd’hui, Amhental a de nombreux ami qu’il protégera de tout son énergie (à double sens :p) même si il doit sacrifier se propre vie,il n’acceptera pas de voir sa nouvelle famille mourir et il les préservera de la mort quoi qu’il en coute


Alors vous en penser quoi? Si c'est pourri dite le tt de suite hesiter pas


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:33:41   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr c stylé t fou putin tu a 14ans moi 17 et tu redige 10 foi mieu ke moi ya d mot ke je pige mm pa mdr putin tu me fé culpabiliser je rentre en 1ere (g deja redoublé) et je voi ke je ne tarive mm pa a la cheville g le sum
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:36:01   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

non non c'est tres bien comme ca et y a du style !!!
je vais finir par croire que tout les persos de la guilde on une histoire triste, moi elle sera pas triste voila...


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

tu a bien raison un pe de gaiété ken mm
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Merci sa me fait très très plaisir
T'inquiete pas Balian ton histoire est aussi bien que la mienne


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pe etre mé mon francé né pas ossi bon ke le tien et c surtou ca ki me fé peur mdr
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:00:44   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Meurtrissures:nom féminin/contusion s'accompagnant d'un changement de couleur de la peau.
Ouais il est bien sympa aussi comme texte vous allez vous foutre de ma gueule quand je vais sortir mon texte!!!
Je passe aussi en premiere!
Pourquoi a chaque fois y a que le héros qui survi?vous vous sentez seul en ce moment?lol
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr ba ecoute ne critik pa av davoir sorti ton texte mdr
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:23:48   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol le mechant, en + ils vont pas comprendre car le sujet faut qu'ils le lisent avant!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:26:13   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr ba ecoute je ne diré kun truc pour ma defense c pa moi ki es comencé^^
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:27:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol j'avoue mais je voulais copier le poete!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:28:51   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

seulemen tu né pa poete
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:32:15   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

(LOL x MDR ^10 ) au carré !!!!
Clara, le DICTIONNAIRE VIVANT! c'est trop terrible, je viens de lire son histoire justement (très bien par ailleurs) et la tu lis et pouf, tout d'un coup t'a un mot trop compliqué avec une ptite définition entre parenthèses, le coté ludique du texte mélangé à l'apprentissage. J'apprécie l'effort fait pour nous instruire
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:35:56   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben vi faut bien que outre le plaisir et le divertissement , la guilde nous apporte quelque chose de concret (<= pas sur de l'orthographe)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non pas ENCORE sur l'ortographe tu voulais dire mais ça viendra. marre de perdre en gvg.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  La vie d'Amhental IsulasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum