Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Question  Probleme? 

 aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:58:57   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

si vous avez besoi d'aide
mai je pense que sa arrivera pa
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:36:05   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Plus qu'une aide j'ai besoin d'un conseil pour mon nouveau perso : Don Ross Corleone un nouveau moine donc dans la guilde. Cependant je n'est tjs pas trouvé qu'elle 2eme profession j'allé lui ateler. Je pensé tres fortement a ENVOUTEUR.
voila dite moi se que vous en pensé???
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Plus qu'une aide j'ai besoin d'un conseil pour mon nouveau perso : Don Ross Corleone un nouveau moine donc dans la guilde. Cependant je n'est tjs pas trouvé qu'elle 2eme profession j'allé lui ateler. Je pensé tres fortement a ENVOUTEUR.
voila dite moi se que vous en pensé???
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:43:32   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'ai un M/El, je trouve ca très puissant mais come je veu m'orienter es plus possible sur le healing et que les sort d'elemantariste coute cher en mana jene les utiles presque plus.

Donc toi je te conseille de prendre en effet envouteur car la faiblesse des moines c'est surtout sa faible réserve d'énergie,et l'Envouteur a es sortspour voler de l'energie à ses adversaire.

J'ai même entendu dire qu'un M/En qui gérait bien ses skills n'était jamais a court de mana donc un moine parfait


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:12:42   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

avec l'envouteur tu volé l'énergie de l'énemi donc sa sert.
moi j me sui créé un moine mai j sai pa koi prendre comme secondaire
je pense moine et rien ke moine ou necro
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:16:27   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi g creer un moine necro deja et ca ma lair le must pour healer la team.voila^^



BALIANNNNNN
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:53:51   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki g pri moine necro
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mé non pren pa moine necro mdr jen ai deja un
ca ser a rien enfon koi ke je c po kece ke vou en penser vou la guild
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:12:17   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki moine/moine
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:49:01   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr g pa di ca lol on vera aten un pe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Question  Probleme?  aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum