Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Echange 

 bourse d'echange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:23:00   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

alors je commence je cherche un bouclier or armure 16 avec bonus de santé +25 mini, rien que ca !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:00:50   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi je cherche 5 tinture noir et une épé du dragon (la mm ke rurik asser puissante si possible^^)voila c tou je pense ke c deja asser mdr
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:30:40   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben moi je veut savoir quel est le bouclier le plus puissant que vous connaissé car le miens est niveau 15 et je sais pas si je suis au max
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:32:46   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

pour repondre a ta question le plus fot que j'ai vu c'est armure 16, mais il y en a qui demande de la tactique et d'autre la force.
ps: ici c'est pour les echanges pas pour les questions, ni pour les reponses d'ailleurs ;-)


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:36:51   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais je sais mais ca me derangerai qu'il y ai du commerce dans la guilde, donc j'espere que ca sera seulement des cadeaux...
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:38:23   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

et oui d'ou le titre important "échange" pas de vente entre nous si possible ...


--------------------
LANFEUST CIXI
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:48:13   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

ACHETE-----> Bonne arme ayant comme caractéristique la prière de guerison ou la priere de protection même si l'arme n'a pas de bonus ou si elle est très ordinaire

Rune de prière de protection mineur de preference

Teinture dorée et jaune (j'ai pas bcp d'argent)

PS:L'arme peut être une badine, une baguette ou encore un baton (mais là obligatoirement avec des bonus)


VEND------> Plusieurs runes tt classe, plusieurs amélioration d'arme, plusieurs teinture de differente couleurs, plusieurs materiaux ordinaires et rare, un arc court jaune avec plein de bonus et un parchemin de clairvoyance du heros (mais la faut metre la prix)


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:50:36   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

toi tu devrais relire le message precedant que lanfeust (qui a 14ans de plus que moi d'ailleurs!!) à écrit....
Pour ma par je vais chercher un bouclier niveau 16 pour etre plus fort et au fait je suis passé niveau 19!!!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:50:58   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

vener me voir g deja preter un bon bouclier a bouronus (je né pu lui doner car je sui ossi guerrier et je lutiliseré des ke joré UNE EPE DU DRAGON mé il me reste encor un bouclier je me souvien plu les state mé il me senble ke c armure 16 je vou confirmeré ca plu tar
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:54:09   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué j'ai reussi a me procurer un bouclier de niveau 16 mais apparament au dessus ca existe pas...tactique requis:10!!!
Si quelqu'un veut je VEND mon ancien bouclier nivo 15 a 3500Po!!nan je deconne je le donne bien entendu!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:10:36   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ki a des rune mineur de moine de prière de guérison et faveur divine
necro magie du sang
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:35:41   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

copieur t kun copieur ou le copieur il es amou.....reuuuuuuuuur
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:10:05   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ici c échange donc kelk1 a c rune
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:28:55   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben moi je propose pas un echange mais un don. en fait c un don kon me ferait si vous voyez kes ke jve dire.
éventuellement si kelkun a une baguette genre eau ce serait bien
ptet meme air parce ke je ve pas tarder à réorienter mon el.
éventuellement dites moi ce ke vous proposez et kel classe vous etes je verrais si j'ai kke chose pour vous.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:34:21   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'ai une bonne baguette eau (violete) mais j'aimerais plutot te le endre vu que la ja suis plutot à cours de blé. Si tu veut jte la vend 500po prix d'ami


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:32:40   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon ben j'ai plus d'ancien bouclier....en fait si quelqu'un a des runes tactiques force vigueur ou maitrise de l'épée,je suis preneur
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:56:40   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Au fait je viens de m'apercevoir que j'ai chopé un bouclier d'armure 16 (force req 11.) quand j'étais dans l'outre monde.
Sa interesse personne? (il a pas de bonus)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:06:12   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oia moi une baguette de lair asser puissante avec un bon bonus jaimeré bien svp car g un elementair et jaimeré le spe en air si possible merci^^
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:15:45   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Je confirme aue le bouclier de Bilian est une tueurie, il vaus 320 po rien que a la vente chez un marchand. Armure 15, et degat subit -2, c ca la diff, de plus c un bouclier jaune. tinkiet bilian je te le renderai des que tu me le demadera (avec tristesse qd meme, je me la pete bien avec
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:34:35   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr o ba garde le encor pour le momen vu ke g pa dépé du dragon tu pe encor le garder et pi si je garde mon marto (avec lekel g tuer sanguinairemen un group de charr) et ba le bouclier es a toi ^^
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:37:23   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

a oui tien c vré ke je fesé la promo pour mon bouclier desolé pour lez flood mé javé di ke javé un otre bouclier et en fet c pa armure 16 mé 15 mé ossi avec +21 de santé me senble til^^voila alor pour ce a ki ca interresse ^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:20:52   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je vais pt me répeter mais je cherche absolument une arme de prêtre ayant pr caractéristique les prières de guerison/protection voir faveur divine (en esperant que sa existe:s)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:50:55   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila jaimeré changer un pe les skill ke g ds ma toolbar alor les guerrier kece ke vou me conseiller car tou ce ki es combo et tou ca je sui pa un as pour choisir ( par contre pour la tactik et cogner jadore ^^)
moi mes skill en GvG sont:

-sceau de guerison(dailleur je me demandé si ongue de troll né pa mieu c un skill de rodeur)
-sceau de rez
-resistance a la douleur
-coup imperieu
-atak puissante
-charge du taureau
-sprint
-et enfin charme animal (dailleur de plus en plus svt je me pose la kestion si mon felin né pa inutile a part kil mencombre avec son skill charme animal doi je remplacer par un otre??)

voila jesper ke vou sorez me repondre je pense avoir une bone combinaison mé par raport o tre guerier g lair plu fragil dc si il ya une otre teknik dite le moi svp.merci.
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

et pardoner moi pour cet ereur ce message na pa du tou sa place ds cet rubrik dslé et pardoner moi ossi pour ce flood ^^
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:34:10   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Pour ta 2eme prof je peu pas te dire, mai pour guerrier, je trouve que tu es lege. moi je divise ma barre en plusieur categorie:
- la santer: je met guerison(le most, il consome rien ou resister a la douleur(tres dificile a utiliser et mene a la mort la plupart dsu tps donc a eviter)
- la resistance : bouclier, nimporte le plus puissant que vs avez tampis si il vs ralenti
- Les coups d'energie: les coup qui fon le plus de degat et qui consome de l'energie(a vous de voir suivant votre arme)
- Les coups d'adrenaline : jen est mis 2 et il sont presque tjs activer grave a mon arme qui multipli par 2 l'adrenaline. ces coup font tjs tres mal.

Repartisser bien vos point de caracterisque sur votre armes, tactique, et force.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  Echange  bourse d'echangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum